BMW remporte
« le 1er prix du Podium de la Relation client dans le secteur automobile » établi par Kantar TNS et BearingPoint devant
Toyota.
BMW occupe la
seconde place du palmarès général, tous secteurs confondus, du Podium de la Relation Client 2019, établi par Kantar TNS et BearingPoint derrière Yves Rocher.
L'étude Kantar TNS et BearingPoint montre la capacité de BMW à fidéliser ses clients et à les faire se sentir uniques.
Le Podium de la Relation client récompense les grandes marques qui, dans leur quotidien, excellent en matière de relation client. BearingPoint, Kantar, en partenariat avec Salesforce, ont interrogé plus de 4 000 clients sur la qualité de la relation qui les lie aux entreprises. 10 secteurs d'activités sont évalués sur des critères de performance communs:
assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, grande distribution, tourisme, transport, entreprises de service, service public, plateforme & e-commerce.
L'étude a été réalisée en novembre 2018 auprès d'un échantillon de 4 000 clients et usagers de plus de 190 entreprises et administrations par BearingPoint et TNS Sofres.
Vincent Salimon, Président du directoire de BMW Group France se félicite de ce podium
« qui montre la pertinence de la vision et de l'engagement des équipes de BMW France et de notre réseau de concessionnaires, dans un environnement très évolutif, avec des clients exigeants qui comparent les différents niveaux de service de secteurs totalement différents. La performance et la technologie la plus innovante qui font l'excellence de nos voitures doivent également se retrouver dans toutes les dimensions de la relation client ».Source : Etude réalisée par BearingPoint - TNS Sofres en novembre 2018 auprès de 4 000 clients et usagers de 190 entreprises et administrations, représentatifs de la population française, dans 10 secteurs : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, grande distribution, tourisme, transport, entreprises de service, service public, plateforme & e-commerce.
#PRC2019