Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Jaguar et Land Rover font leur entrée officielle sur le marché automobile indien. Un premier hall d'exposition Jaguar Land Rover implanté à Mumbai, dans la Ceejay House, a été inauguré dimanche 28 juin par Mr Ratan N. Tata, Président de Tata Sons et de Tata Motors.
En Inde, Jaguar vend les modèles XF, XFR et XKR, et Land Rover le Discovery 3, le Range Rover Sport et le Range Rover aux spécifications techniques indiennes.
Tata Motors, propriétaire des deux marques britanniques dont les voitures sont conçues et fabriquées au Royaume-Uni est également l'importateur exclusif des deux marques en Inde.
Chacun des deux marques disposent d'un hall d'exposition dédié. Une fois les jalons de l'expérience de la vente de voitures de luxe en Inde posés, Tata Motors envisage de développer un réseau de concessionnaires en 2009 et 2010.
Lors de l'inauguration ce premier hall d'exposition Jaguar Land Rover, Monsieur. Ratan N. Tata, Président de Tata Sons et Tata Motors, a déclaré: Nous sommes extrêmement heureux et fiers d'introduire les marques Jaguar et Land Rover sur le marché indien, et de permettre aux clients indiens exigeants d'accéder à ces deux marques prestigieuses, grâce aussi à un réseau de réparation et de distribution de pièces détachées. Nous espérons que Jaguar et Land Rover raviront autant les clients indiens que tous ceux des autres marchés dans le monde où elles sont présentes depuis longtemps.