Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Le constructeur automobile transalpin fait son retour aux Etats-Unis avec la Fiat 500. Spécialement adaptée au marché nord-américain, la Fiat 500 américaine est présentée au Los Angeles International Auto Show qui se déroule du 19 au 28 novembre.
Produite au Mexique, la Fiat 500 est commercialisée avec une motorisation quatre cylindres en ligne 1.4 litre MultiAir de 101 ch couplée à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses ou à une transmission automatique à six vitesses. La 500 1.4 litre MultiAir développe un couple de 133 Nm à 4000 tr/min.
Proposée en trois finitions (Pop, Sport et Lounge), la Fiat 500 est vendue à partir de 15 500 $ avec une garantie de quatre ans limitée à 50 000 miles et quatre ans d'assistance.
Par rapport à la version européenne, la mini-citadine italienne reçoit entre autres des suspensions spécifiques, un nouveau système de freinage ABS, un nouveau réservoir de carburant, un système de chauffage et de refroidissement adapté aux climats extrêmes de l'Amérique du Nord, des sièges avant redessinés, une fonction «Easy Entry», un système audio BOSE ® et plus de 20 modifications techniques visant à réduire les bruits et les vibrations.