La
Bentley Continental GT Convertible s'enrichit d'une
version S axée sur les performances de conduite.
La Bentley Continental GT Convertible S embarque un
4.0 litres V8 de 542 ch et 770 Nm.
Le moteur dispose d'un échappement sport pour amplifier le battement V8 transversal.
La Continental GT Convertible S exécute le
0 à 100 km/h en 4,0 secondes.
Le moteur V8 4.0 litres confère au modèle découvrable à deux portes en version S un caractère réactif amplifié par le système de contrôle antiroulis actif électrique de 48 V Bentley Dynamic Ride.
En générant 1300 Nm en 0,3 seconde, les moteurs des barres antiroulis compensent activement les forces de virage pour minimiser le roulis de la carrosserie dans les virages serrés, tout en améliorant le confort de conduite à vitesse de croisière en déconnectant les roues gauche et droite les unes des autres.
Le modèle S s'offre un look plus affûté. Les phares et les feux arrière sont teintés dans le noir, tandis que tous les styles d'éclairage extérieurs sont spécifiés en noir brillant. L'aile noir brillant s'appuie sur le look extérieur plus sombre.
La gamme S de la Continental
GTC est proposée avec des jantes de 22 pouces, avec cinq rayons en Y finis en noir brillant et également disponible dans une finition Pale Brodgar Satin.
Une deuxième option de jantes pour le modèle S de la Continental GTC est une jante de 21 pouces à trois rayons qui combine des finitions usinées brillantes en noir brillant.
Des étriers de frein peints en rouge sont montés derrière les roues pour créer un contraste sportif.
Les finitions extérieures comprennent un badge S sur les ailes avant du modèle découvrable à deux portes, une quadruple sortie d'échappement (en noir) et des extensions de seuil en noir.