Citroën lève le voile sur l'
Ami Buggy. Le quadricycle électrique joue au
baroudeur avec un style d'aventurier de plein air, ouvert sur l'extérieur.
Ni portes, ni toit. Les portes sont remplacées par des
arceaux métalliques noirs montés sur charnières. Pour une utilisation quelle que soit la météo ou la saison, des
bâches de porte zippées permettant d'isoler les occupants des intempéries sont disponibles en accessoires. Elles peuvent s'enrouler et se ranger quand on ne les utilise pas. Le
toit ouvrant est protégé par une capote qui se manipule pour conduire Buggy cheveux au vent.
Pour plus de caractère, l'Ami Buggy se dote d'un
becquet noir à l'arrière.
Les jantes en acier de 14 pouces reçoivent une finition dorée et sont complétées par un centre de roue noir orné d'un chevron. Le logo arbore une teinte jaune.
La Citroën Ami Buggy se présente également dans une version Palmeira, qui se dote d'un pack couleur jaune. La dotation d'
équipements intérieur se compose de 3 boites de rangement colorées, 1 crochet à sac coloré, 1 jeu de 2 tapis de sol colorés, 1 jeu de 2 filets de porte colorés, 1 filet de séparation central, 1 support pour smartphone, 1 My Connect Box incluant My Ami Play qui permet de connecter son smartphone au véhicule. A l'extérieur, 1 jeu de stickers à apposer sur la vitre de custode arrière et un autre sur les arches de roues.
Le quadricycle
électrique Citroën Ami Buggy revendique une
autonomie électrique de 75 km et est rechargeable en 4 heures sur une prise standard.
Le quadricycle Ami Buggy est une alternative plus sécurisante et confortable que d'autres objets de micromobilités tel que les deux roues ou les trottinettes.
La Citroën Ami a réinventé l'univers du quadricycle en rendant accessible une solution de mobilité électrique, prenant la forme d'un objet décalé mesurant 2,41 mètres et offrant un diamètre de braquage de 7,20 mètres.
Le quadricycle Ami Buggy est utilisable dans certains pays à partir de 14 ans, sans permis de conduire.
Protégée des intempéries ,pouvant accueillir 2 personnes, facile à prendre en main, ne dépassant pas les 45 km/h, doté d'une autonomie de 75 km et rechargeable en 4h sur une prise standard 220V, la Citroën Ami a changé la vie de nombreux jeunes.
Le baroudeur électrique au style d'aventurier de plein air ouvert sur l'extérieur Citroën Ami Buggy est disponible à partir de
9 590 euros.
Les prix de la Citroën Ami Buggy:Ami Buggy : 9 590 €
Ami Buggy Palmeira : 9 990 €