Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Dévoilée lors du 63ème salon automobile de Francfort, la Kia Cee'd restylée est commercialisée à partir de 15 890 Euros.
Sous la direction du designer en chef Kia, Peter Schreyer, la nouvelle Kia Cee'd s'offre de légères retouches extérieures intégrant la nouvelle calandre Kia et une présentation intérieure repensée.
Plus longue de 2.5 cm que le modèle remplacé, la nouvelle Kia Cee'd est proposée avec deux moteurs essence 1.4 litre de 90 ch et 1.6 de 126 ch, et deux moteurs diesel CRDi à rampe commune « U2 » optimisés 1.6 CRDi de 90 ch et 1.6 de 115 ch.
La motorisation 1.6 CRDi 115 ch dispose en série d'un système de coupure automatique du moteur à l'arrêt et de redémarrage ISG (Idle Stop &Go).
Trois niveaux de finition sont proposés sur la nouvelle Kia Cee'd: Motion, Style et Active, alors que le catalogue d'options est réduit.
La Cee'd « Motion », intègre au niveau de la sécurité, un ABS avec répartiteur électronique de freinage (EBD), et six airbags (frontaux, latéraux et rideaux).
Elle est équipée en série d'une climatisation manuelle, d'une radio CD compatible MP3, d'une connexion USB, de la condamnation centralisée des portes, d'une direction assistée, d'un volant et d'un siège conducteur réglables en hauteur, de vitres avant électriques, d'un ordinateur de bord, et d'une banquette rabattable en 60/40.
Les boucliers, les poignées de portes, et les rétroviseurs sont couleur carrosserie.
En finition « Motion », la Kia Cee'd restylée démarre à 15 890 Euros en 1.4 essence 97 ch et 17 890 Euros en diesel en 1.6 CRDi 90 ch.