Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Un nouveau moteur pour le Santa Fe lors de son facelift
Dévoilé lors du dernier salon de l'automobile de Francfort, le Hyundai Santa Fe restylé fait son apparition. Au niveau de l'esthétique, par rapport au véhicule lancé il y a quatre ans, la version restylée du Santa Fe ne reçoit que de légères modifications. Le véhicule tout-terrain Hyundai est doté d'une nouvelle calandre, de nouveaux boucliers avant et arrière, de nouvelles barres de toit et d'un nouveau becquet arrière.
Dans l'habitacle, l'intérieur et la planche de bord s'enrichissent d'un habillage façon carbone et de plusieurs inserts métal.
Par ailleurs, l'équipement du véhicule 4x4 Hyundai s'enrichit d'une caméra de recul et d'une climatisation avec ioniseur d'air.
Mais, c'est au niveau mécanique que les changements sont les plus importants. Le nouvel Hyundai Santa Fe est animé par un nouveau moteur 2.2 litres CRDi à rampe commune de 197 ch couplé à une nouvelle transmission à 6 rapports.
Le nouvel Hyundai Santa Fe affiche une vitesse de pointe de 190 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 10 secondes.
Disposant en série d'un filtre à particules, le Santa Fe répond à la norme anti pollution Euro 5. Il consomme 6,8 litres en cycle mixte et émet 176 g de CO2/km.
Le véhicule est commercialisé en une version unique 2.2 CRDi 197 4WD Pack Edition 7 places à 37 490 Euros.
Une garantie complémentaire de 24 mois est proposée pour 899 Euros.