Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
La C5 est élégante et confortable. Son niveau de qualité semble irréprochable.
Les lignes extérieures de la nouvelle C5 mélangent élégance et dynamisme.
7 motorisations sont proposées : 4 diesel et 3 essence.
La nouvelle C5 bénéficie des trains sophistiqués de la Citroën C6. Ils lui assurent un excellent filtrage des irrégularités de la route. Sur certaines motorisations, le conducteur pourra également opter pour la suspension Hydractive, qui offre à la fois un confort optimal et un comportement au meilleur niveau.
Le confort acoustique a fait l'objet d'une attention particulière.
La nouvelle Citroën C5 est équipée d'un pare-brise acoustique, et la finition Exclusive dispose d'un vitrage latéral feuilleté acoustique.
La Citroën C5 est proposée en 4 niveaux de finition Attraction, Confort, Dynamique et Exclusive.
La Citroën C5 dispose d'un équipement complet dès la finition « Attraction » : lève-vitres électriques avant et arrière, climatisation automatique, radio CD compatible MP3, régulateur de vitesse, feux additionnels de virage…
De multiples équipements d'aide à la conduite sont proposés en option : alerte de franchissement involontaire de ligne, frein de stationnement électrique automatique, aide au stationnement avant et arrière, mesure de place disponible,….
Dès le premier niveau, en plus de l'ESP, la nouvelle C5 dispose de 7 airbags. Les 2 airbags latéraux arrière sont en option. La C5 a obtenue 5 étoiles pour la protection des passagers lors des crashs tests de l'Euro NCAP.
Les tarifs de la C5 démarrent à 21 500 € en essence 1.8i 16V Attraction et à 23 600 € en diesel HDi 110 ch.
La Citroën C5 sera commercialisée à partir du mois d'avril 2008.