Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Suzuki lance la nouvelle génération de son minispace en Inde. Vendu à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement au Japon en 1993, la version Indienne du Suzuki Wagon R s'offre une mise à jour. C'est la première évolution du minispace japonais en Inde depuis son lancement en Inde en 1999 et la vente de plus de 800 000 véhicules en Inde.
Le nouveau Suzuki Wagon R reçoit pour l'occasion un nouveau moteur K10B de Suzuki plus sobre conforme à la norme antipollution Bhara Phase IV (BS-IV) introduite en Inde le 1er avril 2010.
Dans des dimensions réduites, le véhicule Suzuki offre un habitacle spacieux, un volume de chargement modulable et un accès à bord aisé.
Par rapport à la version japonaise du Wagon R, la version Indienne apporte des modifications au niveau du design, de la plate-forme, des suspensions, et de la transmission.
La version Indienne du Wagon R est fabriquée en Inde par Maruti Suzuki dans l'usine de Gurgaon.
Des véhicules dérivés du Wagon R japonais sont produits également en Chine, en Hongrie, en Indonésie et au Vietnam. Le Wagon R est vendu dans 66 pays. Depuis sept ans, le Wagon R est le minispace le plus vendu au Japon.