Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Le concept Caroline d’Eurolease permet de consommer de la voiture comme du téléphone, de l’eau ou de l’électricité !
Avec le concept Caroline d'Eurolease, le budget mensuel automobile s'adapte automatiquement aux kilomètres parcourus.
Basé sur le principe de la location longue durée (LLD) dont elle reprend les avantages, le concept Caroline a le mérite d'être clair et transparent. Destiné à une clientèle de particuliers, le concept Caroline est basé sur le kilométrage parcourus par l'automobiliste.
Contrairement aux contrats de location longue durée, l'automobiliste ne s'engage pas sur une durée de détention et sur un kilométrage difficile à prévoir, mais uniquement sur un nombre de kilomètres total. Les kilomètres effectués sont remontés automatiquement auprès d'un centre de gestion.
L'automobiliste paye tous les mois pour les kilomètres effectués et peut ainsi diminuer très fortement son budget automobile en cas de faible utilisation du véhicule.
Le concept Caroline inclut les révisions, les réparations, et la revente du véhicule.
Pratiquement, chaque mois l'automobiliste paye un loyer fixe de mise à disposition de la voiture auquel vient s'ajouter un coût au kilomètre en fonction de l'utilisation réelle de la voiture.
Le loyer de mise à disposition de la voiture est d'environ 1% du prix neuf de la voiture.
L'engagement kilométrique peut être de 40 000 km, 60 000 km ou 80 000 km, que le client peut parcourir en 1 mois ou en 10 ans.