Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Le constructeur suédois a développé une gamme d'accessoires pour transporter en sécurité son animal de compagnie.
- Une grille de protection transversale placée entre l'habitacle et le coffre empêche le chien d'être projeté vers l'avant en cas de freinage brusque ou de collision.
- Une grille longitudinale de séparation du coffre en deux parties permettant de séparer le chien des bagages.
- Un sur tapis de coffre en vinyle anti-salissures. Ce sur tapis couvre le plancher et les panneaux latéraux du coffre et le dos des sièges arrière et protège l'intérieur de la voiture.
- Un bac de coffre en plastique moulé par injection facile à nettoyer pour protéger l'intérieur de la voiture.
- Des stores pare-soleil de coffre couvrant la vitre arrière et les vitres latérales pour protéger votre animal de compagnie du soleil et de la chaleur.
Yvonne Hall Tobiasson, chef de produit chez Volvo explique la démarche du constructeur automobile suédois : « Avant de lancer les Volvo V70 et XC70, nous souhaitions créer des produits en phase avec les voitures et leur clientèle cible. Nous savons que celle-ci mène une vie familiale active. Il nous a donc semblé tout à fait naturel de créer une collection d'accessoires pour chiens plutôt ludique. De tels accessoires constituent un tout nouveau domaine dans le monde automobile et cela explique pourquoi nous avons reçu une réponse si positive, ».