Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Le constructeur automobile allemand propose un accès internet illimité à bord de tous les modèles de sa gamme à l'exception de la Série 6.
La fonctionnalité est vendue sous forme d'option au prix de 90 pour la totalité de la durée de vie du véhicule BMW. Elle ne nécessite pas d'abonnement spécifique mais n'est disponible que sur les véhicules BMW disposant du système de navigation Professional et d'un compte BMW ConnectedDrive.
Le système fonctionne à l'arrêt du véhicule aux places avant. Il permet de surfer en illimité sur l'écran du système de navigation du véhicule.
Sur les véhicules BMW les plus récents, Série 5, Série 5 Gran Turismo et Série 7, dotés d'une station multimédia aux places arrière, l'accès internet fonctionne en roulant aux places arrière.
Sur une BMW Série 1, le système de navigation Professional est vendu en option à 2 800 . Le service télématique BMW ConnectedDrive est vendu 1 pour les deux premières années d'utilisation. A l'issue de cette période de deux ans, le renouvellement s'effectue sur une base annuelle de 180 pour un an, 330 pour deux ans ou 470 pour trois ans.