Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Après avoir élargi son offre de véhicules hybrides en 2010 avec le lancement de la Toyota Auris HSD hybride et présenté au salon de Détroit en janvier 2011 un break surélevé hybride, la Toyota Prius v, et un concept de petite citadine hybride, Concept Prius c, le premier constructeur automobile mondial annonce deux premières mondiales 100 % hybrides au salon de Genève.
Toyota présentera lors du salon de l'automobile de Genève en première mondiale le concept de citadine Yaris Hybride HSD et la Prius , un monospace 7 places hybride.
Le concept Yaris Hybride HSD constitue une illustration précise de la prochaine citadine hybride Toyota. Porteur d'éléments stylistiques spécifiques, le concept Yaris Hybride HSD inaugure un design d'inspiration nouvelle.
La Prius n'est pas un concept mais une nouvelle déclinaison de la Prius. Dotée d'une motorisation 100 % hybride, elle propose sept places et une modularité de monospace. La Prius devrait être le monospace sept places le plus sobre de la catégorie.
Le constructeur japonais qui entend décliner sa technologie hybride Hybrid Synergy Drive® (HSD) dans chacune des catégories de véhicules présentera également à Genève des véhicules hybrides rechargeables, électriques et à pile à combustible hydrogène.