Un filtre d'habitacle anti-allergènes pour neutraliser les particules allergisantes
Un filtre d'habitacle anti-allergènes pour neutraliser les particules allergisantes
Dans les payes industrialisés, la part des personnes souffrant d'allergies liées aux pollens a doublé en 30 ans.
Selon le "European Academy of Allergy and clinical immunology", 40 pour cent de la population européenne présentera des prédispositions aux allergies d'ici 2040.
Les symptômes de ces allergies sont les éternuements, les yeux larmoyants, les démangeaisons, etc.
Source d'inconfort dans la vie courant, ils altèrent la concentration du volant. Un conducteur qui éternue à 80 km/h conduit 25 mètres les yeux fermés.
Le filtre d'habitacle combiné Valeo arrête les gaz nocifs et les odeurs désagréables grâce à des couches de charbon actif.
Le filtre aux propriétés anti-allergènes permet de limiter le concentration des allergènes à l'intérieur du véhicule. Le filtre arrête les poussières, les gaz nocifs, les odeurs désagréables et les allergènes de pollen.
Les propriétés anti-allergènes du filtre sont liées à un traitement de surface à base polyphénol. Présent dans certaines plantes et fruits, cet agent naturel neutralise les allergènes du pollen.
Pensez-vous que le résultat des élections législatives anticipées remette en question les interdictions de circulation des véhicules thermiques les plus anciens dans les Zones à Faibles Emissions ZFE ?