![Le crossover Nissan Qashqai s'offre un saut à l'élastique de 65 mètres](https://pp.latribuneauto.com/media/cache/resolve/article_thumb_grid_little/reportages/autour%20de%20l%20auto/2024/2024-09-11-Le-crossover-nissan-qashqai-s-offre-un-saut-a-l-elastique-de-65-metres/01%20Nissan%20Qashqai%20bungee%20jump%202024.jpg)
Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les essais autos, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.
Pour la deuxième année consécutive, une course-spectacle de Formule 1 a été organisée à Moscou autour du Kremlin. La Bavaria City Racing a réuni trois équipes de Formule 1 : Red Bull, Vodafone McLaren Mercedes et AT&T Williams.
Plus de cent mille personnes ont assisté à la course le 19 juillet, organisée sur une piste de 4,5 kilomètres encerclant le Kremlin.
Organisée par le brasseur Bavaria, la deuxième plus grande brasserie de bière des Pays-Bas, cette course-spectacle Bavaria City Racing a permis aux représentants du gouvernement russe de montrer leur ville au monde sous un œil différent et de rappeler leur intérêt pour l'organisation d'une épreuve de Formule 1.
Les pilotes des trois écuries présentes ont manifestement envie de revenir à Moscou pour y disputer un Grand Prix de Formule 1.
Heikki Kovalainen (McLaren) a déclaré: « L'histoire avance avec vous. Pouvez-vous imaginer le moment où une véritable course style Monaco se déroulera ici... »
David Coulthard (Red Bull) a indiqué: « La Course de Formule 1 a beaucoup de fans en Russie. Il est grand temps que nous leur proposions régulièrement ce genre de spectacle. »
Kazuki Nakajima (Williams) a précisé : « C'était extraordinaire de conduire dans un endroit aussi iconique. Ce serait génial pour les fans russes d'avoir un jour un Grand Prix dans leur capitale. »